Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rocbaron-ADPS

Nicolas MINISCALCO

Publié le 20 Février 2008 par quinchon dominique in Echos de campagne


                     Nicolas MINISCALCO                       
    

nm2.jpg
  37 ans
Responsable de secteur
     Mission Locale
Des Jeunes Toulonnais
      Auteur, compositeur
           Interprète
Président de l’association Guitar Hero
Centre d'initiation musical


 

ROCBARONNAIS depuis 1995. Ma vie est  rythmée par ma famille,  ma profession,  ma passion pour la musique et  le bien être que me procure notre « campagne », havre de paix.

Je rejoins aujourd’hui  l’équipe ADPS, convaincu que notre projet, porté par Dominique QUINCHON permettra de redonner son âme, sa vitalité et sa qualité de vie à notre village. J’aspire à collaborer au renouveau d’une commune dont la seule attractivité ne sera plus, que sa Z.A.C. Je m’engage pour un ROCBARON dynamique, accessible et attractif.

 

Mon implication, de par mon expérience professionnelle, portera sur les actions du secteur socio-éducatif, de l’insertion et du handicap. Pour retrouver du lien social, je participerai au montage de projets culturels et d’animation soutenus par le tissu associatif.

 

Une équipe nouvelle et pluridisciplinaire, pour un objectif commun :

 
ROCBARON ou l’art du bien vivre ensemble
 
 
Je choisis AVENIR DURABLE et PROGRES SOCIAL



 


 
Commenter cet article