Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rocbaron-ADPS

Jean-Claude MANNARINI

Publié le 4 Mars 2008 par quinchon dominique in Echos de campagne

Jean-Claude MANNARINI

    Chargé de la Démocratie, de la Communication & de la Sécurité



jcm.jpg

Je suis né à NICE il y a 70 ans.

 Depuis j'ai  voyagé, vécu et travaillé dans plusieurs pays mais je suis toujours revenu au bord de la Méditerranée


 Je vis en couple. J'ai deux enfants et trois petits enfants des deux côtés de l'Atlantique.

J'ai exercé deux métiers : Agent Commercial à AIR FRANCE et Inspecteur d'Assurances chargé d'instruire et de régler les sinistres qui sortaient de l'ordinaire.

 Je suis retraité depuis 10 ans.

Je vis à ROCBARON depuis 8 ans , dans la plaine de l'Issole,


Je ne sortais pas souvent de ma campagne et j'ai mis du temps à me rendre compte de ce qu'était en train de devenir ma commune : béton sans réflexion et sans contrôle, spéculation immobilière, destruction de l'environnement et de la qualité de vie, désertification du village.


D'autres s'en étaient rendu compte et je les ai rejoint pour proposer une autre alternative, une autre façon de gérer la commune avec plus de transparence et plus de démocratie.


Commenter cet article