Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rocbaron-ADPS

Alain COMES

Publié le 29 Février 2008 par quinchon dominique in Echos de campagne

Alain COMES



ac2.jpgJe me présente aux élections municipales de Rocbaron avec l'équipe de Dominique Quinchon, Avenir Durable et Progrès Social :

      
J’ai 43 ans, marié, deux enfants,

       
Je suis  fonctionnaire au ministère de la défense, ancien officier marinier, militant syndical.

-       Educateur F.F.R - 9 au R.C.V.I (rugby club Méounes Vallée de l'Issole).

-     Ma passion le rugby, les valeurs qui véhiculent école de la vie, respect des autres, échanges avec des amis et non des adversaires, découverte de l'amitié et de l' altruisme, surpassement de soi ...

A Rocbaron depuis 1996, pour fuir la ville et ses désagréments, pour trouver l'esprit village, aujourd'hui j'ai trouvé la ZAC et l'esprit est parti !

 
Je m'engage avec Dominique à mettre mon expérience professionnelle et associative au service de tous !




 
Commenter cet article